Pour vous inscrire, merci de suivre les étapes ci-dessous.
Télécharger le PDF d’inscription aux formations extra-muros
Le document PDF dispose de champs à remplir : ainsi, vous pouvez le télécharger au format Adobe et l’enregistrer sur votre ordinateur. Vous pourrez ainsi le compléter, le modifier et l’imprimer.
Transmettre votre inscription
Une fois tous les champs remplis, merci d’imprimer votre document pour signature manuscrite et d’y joindre votre règlement.
Il ne vous reste plus qu’à l’expédier à :
S’PASS FORMATION – Service Inscriptions
23 avenue Maréchal Foch
56400 AURAY
Conditions de règlement de la formation
Les demandes de formation individuelles pourront faire l’objet d’une étude tarifaire : Nous consulter.
L’inscription est définitive avec le paiement intégral du stage OU à réception de l’accord de prise en charge par l’employeur.
L’acompte est dû en début de stage.
En cas de dédit avant le début de la formation, S’Pass Formation facturera des frais d’annulation :
- Avant J -30 : 15% du coût total
- Entre J -30 et J -7 : 40% du coût total
- Après J -7 : 70% du coût
- Tout stage commencé est dû intégralement.